Design

No project without analysts and project managers. After all, they play a key role in the success of a collaboration.

Barbara Eykerman - Team coordinator project managers en analysts

Analysts

Intake

Something can be clear in your head, but that’s why you don’t necessarily get that coherent on paper. An analyst helps you to put your ideas into practice and often sees misunderstandings before they happen. Good agreements are a great start to a collaboration! The result of this process is a written briefing or even a click model.

Chameleon

Thanks to years of experience on dozens of projects, our analysts can adapt to a new environment like no other. They are not familiar with approaching helicopter view processes. Handy for being an outsider right away! Some of our analysts stay in the same organization for longer, but a short-term process is also possible.

Muse

Our analysts don’t just listen. Thanks to their creative background, they can also inspire. Maybe there are other solutions for your challenge that you didn’t think of at first sight. We are not just yes-marbles, thinking firmly is our mission.

Project managers

Dialogue

A project manager is a translator, in the sense that he effortlessly bridges the gap between developers and organizations. Technical jargon is clarified and questions from a customer are then “translated” into that jargon. This ongoing dialogue during a project ensures that the PM can keep its finger on the pulse and that everyone can sleep soundly.

Guardian

The strictest project managers are the best. They monitor the “scope” of a project and ensure that what has been agreed is delivered on time. Still have an extra task? That is often possible, but there too the project manager is the helpline. He calculates the impact in both costs and time that it should be.

Aftercare

Project completed, until never again !? No, that’s not how it works. The project manager is always available for aftercare. Fortunately.
Discover the passion and craftsmanship of our project managers yourself? Do not hesitate to contact us.

Design

AUCUN PROJET SANS ANALYSTE NI GESTIONNAIRE. CES PERSONNES JOUENT EN EFFET UN RÔLE CRUCIAL POUR LE SUCCÈS DE TOUTE COLLABORATION.

Barbara Eykerman - Coordonnatrice de l’équipe d’analystes et de gestionnaires de projet

ANALYSTES

Apport

Quelque chose peut avoir l’air très clair dans votre tête, mais ne plus avoir l’air si cohérent une fois que vous cherchez à la coucher sur papier. Nos analystes vous aideront à concrétiser vos idées et à repérer les malentendus avant même qu’ils ne se produisent. De bons accords sont un bon début pour toute collaboration ! Vous obtiendrez ensuite un rapport écrit, voire un modèle de clics.

Caméléon

Après des années d’expérience sur des dizaines de projets, nos analystes peuvent, plus que quiconque, s’adapter à n’importe quel environnement. Il ne leur est pas anormal d’aborder les processus en vue panoramique. Pratique pour pouvoir tout de suite s’imprégner d’un projet, même en tant que personne extérieure ! Certains de nos analystes restent longtemps dans la même organisation, mais des collaborations sur le court terme sont également tout à fait possibles.

Muse

Nos analystes ne font pas qu’écouter. Grâce à leur expérience créatrice, ils peuvent également servir de source d’inspiration. Peut-être y a-t-il d’autres solutions pour atteindre votre objectif, auxquelles vous n’auriez pas pensé de prime abord. Nous ne sommes pas de simples béni-oui-oui : notre mission est de réfléchir fermement à vos côtés.

GESTIONNAIRES DE PROJET

Un dialogue

Un gestionnaire de projet est un traducteur, dans le sens qu’il franchit sans effort le pont entre les développeurs et les organisations. Il vous explique le jargon technique et « retraduit » vos questions dans ce jargon. Il s’agit d’un dialogue constant tout au long du projet, qui permet au gestionnaire de projet de suivre de très près le projet, pendant que vous dormez sur vos deux oreilles.

Un vigile

Les meilleurs gestionnaires de projet sont les plus rigoureux. Ils surveillent l’« échelle » d’un projet et s’assurent que tout ce qui a été convenu soit exécuté à temps. Vous désirez ajouter une tâche supplémentaire ? Cela est souvent possible, mais là aussi, le gestionnaire de projet est votre ligne de secours. Il calcule l’impact potentiel en termes de cout et de temps.

Un suivi

Fin du projet : « adieu » !? Non, heureusement, ça ne marche pas comme ça. Le gestionnaire de projet est toujours disponible pour assurer le suivi de votre projet. Heureusement.
Vous aussi, vous voulez découvrir la passion et le savoir-faire de nos gestionnaires de projet ? N’hésitez pas à nous contacter !