Career

We think that work does not have to feel like work. When you are passionate about something, the days fly by. That is what we want to achieve. How? By giving you the necessary freedom to make your own decisions, and by giving you the necessary tools to grow. Our team consists only of enthusiastic professionals, and yes: that is contagious!

discovericon

Daily discoveries

 

Working nine-to-five glued to your desk? Think again. You work actively with our customers, get to know their business and get creative with proposals to improve their business. A huge assignment? Certainly! But the satisfaction that you get out of it will be just as great.
learn

Life long learning

 

Our field – our playground rather – is in full evolution. The things you know today might be different tomorrow. That is why we think it is important to give you the space and resources to keep learning. Our Geo Academy ensures that you can always offer the best solution to our customers and that you remain completely up to date yourself.
balance

We trust you

 

We believe that work should not feel like an obligation, and trust that your passion will ensure that you are the best version of yourself. In that trust we let go of the 9-to-5 mentality. Your children suddenly fall ill? Then you just work from home. No “sorry” needed if you have to go to the dentist during office hours. We are driven by the end result and are not hourly counters.
With the growing complexity of companies, the need for what we do is increasing. Will you join our team as an early adopter? Then you are sure of an exciting job and growth opportunities throughout your career.
Kristel Dewit – HR manager
Do you want to strengthen our team? Send your resume and a short motivation to Kristel.dewit@geosolutions.be

Carrière

Pour nous, le travail ne doit pas être perçu comme du travail. Lorsqu’on exerce une activité avec passion, les journées passent à grande vitesse. C’est là notre objectif. Comment ? En vous donnant toute la liberté dont vous avez besoin pour prendre vos décisions par vous-même, et en vous donnant les outils dont vous avez besoin pour croitre. Notre équipe n’est composée que de professionnels enthousiastes. Attention, c’est contagieux !

discovericon

UNE DÉCOUVERTE DE TOUS LES JOURS

 

Vous ne voulez pas vous retrouver cloitré du matin au soir dans un bureau ? Vous êtes tombé au bon endroit ! Vous travaillez activement chez nos clients, vous apprenez leur fonctionnement et vous abordez le travail de façon créative avec des propositions visant à améliorer leur entreprise. Un travail de titan ? Certainement ! Mais la satisfaction que vous en tirerez sera d’autant plus grande !
learn

APPRENTISSAGE CONTINU

 

Notre domaine de travail (disons plutôt, notre terrain de jeu) est en évolution permanente. Ce que l’on connait aujourd’hui sera peut-être inutile demain. C’est pourquoi il est important pour nous de vous donner les moyens et l’espace nécessaires à votre apprentissage continu. Notre Geo Academy vous assure de pouvoir toujours proposer la meilleure solution à nos clients, tout en restant vous-même constamment à jour.
balance

NOUS AVONS CONFIANCE EN VOUS

 

Pour nous, le travail ne doit pas être perçu comme une obligation. Nous sommes convaincus que votre passion vous permettra de toujours donner le meilleur de vous-même. Avec un tel niveau de confiance, la mentalité « 9-17 » nous est complètement étrangère. Vos enfants sont malades ? Vous pouvez travailler de la maison. Pas besoin de demander congé si votre dentiste vous a donné rendez-vous pendant la journée. Nous ne nous intéressons qu’au résultat final, peu importe l’heure à laquelle vous décidez de travailler.
Vu que les entreprises deviennent de plus en plus complexes, de plus en plus de gens ont besoin de ce que nous faisons. Vous venez renforcer notre équipe en tant que pionnier des nouvelles technologies ? Dans ce cas, soyez certain qu’un travail passionnant vous attend, avec de véritables possibilités de croissance tout au long de votre carrière.
Kristel Dewit – Directrice des ressources humaines
Vous aussi, vous voulez renforcer notre équipe ? Envoyez votre CV et une courte lettre de motivation à kristel.dewit@geosolutions.be